The Shadow lord

Publié le par Nowei (Franck)

"Toute Vie à une Fin" de Frero.

La mort de Fiblix, les 3 Magicites, et maintenant le Shadow Lord. Tout ces évènements éprouvant, pour ça. Allé tuer le Shadow Lord, revenu à la vie.

La traversée du Glacier de Beauceline et des terres froides et arides d'Xarcabard fut lente. La neige épaisse, les bourrasques de vents, les tempêtes, nous ralentirent beaucoup. Les plus grands de notre groupe de guerriers nous portaient, tant le manteau neigeux était épais. Et puis, nous autres, tarutarus, supportons très mal le froid. Enveloppés sous les Tuniques laineuses et chaudes contre les torses de nos compagnons hommes, Elvaans et Galkas, nous étions à l'abris, économisant nos énergies contre ce qui allait être l'ultime offensive face à l'armée du Shadow.

Suite à trois jours de marche, nous arrivâmes enfin devant l'immence château.
La bataille fut longue jusqu'à la Salle du trône. Heureusement, nos magies de zone vinrent vite à bout des hordes de démons défendant les couloirs sombres, les salles humides. Et pis, je n'avais pas n'importe qui à mes côtés: Grainalight et Lek, deux puissants Magiciens, Hellslayer, Censor, Jaja, Bigbern, Mouchou et tant d'autres. Tous expert dans leur discipline de combat au corps à corps.

Avant de quitter San d'Oria, j'eus un mauvais préssentiment, suite à mes rêves brumeux et dilemiques.
Et maintenant que nous étions tous face à cette gigantesque porte, derrière laquelle notre ultime combat nous attendait, j'avais peur, très peur. Peur d'échouer dans notre Mission.
C'est Bigbern et Jagnaarok, nos plus fort guerriers Galka qui poussèrent les deux battants de la porte. Celles-ci, grinçant lourdement, laissèrent place à une immence pièce au fond de laquelle des colonnes de Magicites purs brillaient de pulsations régulières. Mais aucun Shadow Lord. Nous entrâmes, sur le qui-vive et avançâmes jusqu'en son centre quand un bruit se fit entendre. Ce bruit semblait être celui d'une lourde trape que l'on soulève.

<Là-bas! regardez, le sceau, il s'ouvre!> le soufle coupé, je pointais en direction des hautes marches. <Juste derrière les Magicites!>
<Idiots, tous autant que vous êtes, vous ne parviendrez pas à me tuer, et votre fin est proche!> gronda une voix venant du Sceau.
Soudain, d'une fumée épaisse et sombre, émergea du socle; une forme, très grande, se matérialisa devant nous!
<Le... le Shadow Lord> gargouilla Grainalight apeurée>

<Mouchou, met à l'abris nos magiciens. Ils doivent rester hors de porté> annonca Censor.
Pressant le pas nous nous mîmes proche d'un pillier de granite près de la grande porte.

Et c'est le sol tremblant à chacun de ses pas que la créture, un glaive à la main, vint vers nous, engageant le combat avec une vitesse incoyable! La bataille commença, violante....


à suivre.

.

Publié dans Histoires racontées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article